Bienvenue sur clicdanstaville.fr, votre web média de référence

a
montre tendance

Notre sélection des montres du moment

par | Avr 17, 2022

Les montres figurent parmi les bijoux et les accessoires de mode incontournables, que ce soit pour homme ou pour femme.

Si vous êtes à la recherche d’une montre tendance, découvrez notre sélection des plus beaux modèles.

La montre avec un bracelet en cuir

Le bracelet en cuir est une montre intemporelle : elle est toujours tendance, peu importe l’évolution de la mode. Mention particulière à Fossil qui est la marque référence pour le bracelet en cuir. Pour un modèle qui s’adapte facilement à votre style, choisissez une montre avec un bracelet en cuir brun foncé avec un cadran blanc ou noir. Et le boîtier ? À vous de décider si vous préférez de l’argent, de l’or gold ou rose. Choisissez le métal selon le type de bijoux que vous portez le plus.

Pour varier du cuir brun, vous pouvez choisir une autre couleur selon vos goûts. La montre Daniel Wellington Quadro Pressed Rouge est à la fois chic et raffinée avec son cuir et son cadran rose. Le boîtier rectangulaire est en or afin d’adoucir l’ensemble de la montre. Elle est vendue au prix de 169 euros. De son côté, Cluse propose un bracelet en cuir rouge grain de serpent avec un cadre et un boîtier en or pour 89,95 euros.

La montre avec un bracelet en métal

L’autre modèle de montre qui est un incontournable de la mode est la montre avec un bracelet en métal. Qu’il soit en acier inoxydable, en argent ou en or blanc, gold ou rose, il s’accorde facilement à vos autres bijoux. La montre Michael Kors MK7211 propose un bracelet oyster en or rose au prix de 419 euros. Cette montre est idéale pour un look composé de bijoux en or.

L’autre bracelet de montre tendance est le bracelet milanais. Avec ses mailles fines, il s’accorde parfaitement à une bague, un collier ou des boucles d’oreilles fines pour un look doux et raffiné. La montre Lacoste Cannes est vendue à 169 euros. Avec son boîtier assorti au bracelet et son cadran blanc, cette montre est un accessoire de mode particulièrement tendance.

La montre avec un bracelet en silicone

La montre avec un bracelet en silicone est probablement l’accessoire de mode le plus facile à accorder au reste de votre look. Elle peut en effet être portée avec un style original ou classique, professionnel ou street-wear. Son autre avantage ? Le confort du bracelet en silicone ! Léger et doux sur votre peau, vous pourriez parfois oublier que vous portez une montre. Ce type de bracelet résiste également bien à la transpiration et beaucoup de modèles de montres sont étanches.

La montre multifonction cristaux de Guess est vendue à 179 euros. Si son bracelet en silicone est simple, son boîtier blanc est parsemé de strass avec son boîtier gold. La marque de référence pour le bracelet en silicone reste Ice Watch. Son modèle Duo 012921 est vendu à 99,90 euros. Avec sa couleur rose et sa forme originale, elle est un véritable accessoire de mode digne d’un bijou.

La montre connectée

Face à l’engouement de la smart watch, de nombreuses marques ont développé leur propre montre connectée : Apple Watch, Samsung Galaxy Watch, Oppo Watch… La liste est longue. Si la plupart ont choisi les fonctionnalités au détriment du design de la montre, d’autres ont, au contraire, créé une montre esthétique et tendance. C’est le cas de la montre connectée Asus Zen Watch 3, vendue aux environs de 250 euros.

La montre avec un cadran de couleur

Le cadran de couleur est la tendance du moment. Les montres avec ce type de bracelet se distinguent donc des montres traditionnelles avec un cadran simple, elles s’apparentent à de la fantaisie. C’est notamment le cas de la montre Kaléidoscope Libellule Or Vert de Thomas Sabot. Avec son bracelet milanais gold simple, cette montre allie à la perfection originalité et élégance. Elle est vendue au prix de 439 euros. Le symbole tendance du moment pour la montre fantaisie est la plume. Dior propose sa propre version de luxe de la montre plume. De son côté, Swatch propose une gamme de montres fantaisie en association avec le Centre Pompidou pour un prix environnant 100 euros.

La montre bijou

Les montres bijoux sont la grande tendance du moment. Avec leur design élégant et épuré, ces montres sont des bijoux à part entière. La montre Paul Valentine Lovella propose un bracelet avec des maillons en forme de cœur. Vendue à 139 euros, elle peut être personnalisée avec différentes couleurs. De son côté, la montre Rosefield propose un bracelet avec des maillons rectangulaires pour créer un effet chaîne dans son modèle Octogon Charm Chain Or. Elle est vendue à 159 euros.

A lire également